Cutekerala.com

UN SITE WEB LIBRE DE CONSEILS DE VOYAGE DÉDIÉ À KERALA

CHERS AMIS QUI FAIT PARLER LA LANGUE FRANCAISE

"BIENVENUE A KERALA - NOUS VOUS AIMONS"

Votre visite est à trois pas: -

1. Il suffit de réserver un hôtel par
2. Réserver une voiture par
3. Réservez votre billet d'avion par

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur le Kerala

Kerala dans notre perspective!

Voulez-vous passer vos vacances dans une charmante destination verte? Ou souhaitez passer votre lune de miel au milieu d'un lac? Ou souhaitez profiter d'une plage enchanteresse? Le pays de dieu -Kerala vous accueille. Le National Geographic Traveler a classé Kerala comme "l'un des 50 premiers" destinations à voir sur une vie ".

Pourquoi choisir le Kerala? La réponse simple "Kerala est mignon". Un état de verdure situé dans la partie sud de l'Inde avec de longues rives et de longues collines. Le temps est très confortable tout au long de l'année et cela rend la nature très verte. Pays bien habités principalement avec des gens de la classe moyenne. Puisque Kerala est un petit état, vous pouvez éviter de longs trajets routiers pour voir différents endroits. Nous vous recommandons de donner la première priorité au Kerala.

EN SAVOIR PLUS SUR KERALA

Notre service

Il s'agit d'un site de conseils de voyage gratuit. Si vous souhaitez visiter Kerala, les informations contenues dans ce site vous aideront certainement. Il existe un nombre de sites Web pour les visites de Kerala, mais la plupart d'entre elles semblent complexes. Nous avons essayé notre meilleur niveau pour simplifier les détails. Nous avons téléchargé des images réelles de chaque destination afin que vous puissiez connaître chaque endroit avant votre visite. Ce site Web vous conseillera comment combiner différentes destinations touristiques. Nous avons classé les destinations touristiques. Si la tournée est réservée par l'intermédiaire de votre agent de voyage, nous vous proposons un itinéraire gratuit et nous vous donnerons de précieuses suggestions, car nous voulons que vous appréciiez votre précieuse visite.

Notre objectif (Cute Kerala) est de promouvoir le tourisme de Kerala. Nos invités peuvent faire leurs propres meilleurs forfaits touristiques au Kerala afin de bien apprécier votre Kerala Tours (voyages). Nous avons donc simplifié les détails et directement sur les points autant que possible pour économiser votre temps. Nous avons inclus des détails complets sur 12 lieux touristiques majeurs au Kerala. Nous apprécions nos clients afin que nous concevions ce site via le point de vue d'un voyageur. Du fond de notre cœur, nous disons "Bienvenue au Kerala - le pays des dieux" (le slogan de Kerala Tourism).

Alappuzha

Venice of the East

C'est un endroit de backwater et de mer. Une petite ville entourée par la mer d'Arabie et les marigots. La plage d'Alappuzha est celle de la meilleure plage pour nager. Ses vagues vont certainement vous rendre heureux.

Alapuzha
Kovalam

Kovalam

Trois plages

Nous décrivons la plage de Kovalam comme la meilleure plage du monde! Nous espérons que vous aurez les pouces après avoir visité. Il a une zone spéciale pour les touristes. Grand espace de baignade et marées confortables (vagues). La meilleure plage pour le bain de soleil.

Munnar

MUNNAR

Si vous allez à Munnar, n'oubliez pas votre veste! C'est l'endroit le plus frais du Kerala. La température est comprise entre -4 et 30 degrés tout au long de l'année.

EXPLORER

KERALA

Kumarakom
Kumarakom

Kumarakon est situé au milieu du Kerala. Il est célèbre pour la beauté de remous. Les stations se trouvent à côté du lac. C'est vraiment incroyable. Le prince Charles d'Angleterre a célébré son 65e anniversaire à Kumarakom.

LIRE LA SUITE
Thekkady
Thekkady

Thekkady est à 92 kilomètres de Munnar. Thekkady fait partie du parc national de Periyar. Au milieu de la forêt (Periyar Wildlife Sanctuary), il ya un beau lac d'eau douce. Le nautisme est l'activité principale là-bas. Comme vous voyagez sur le bateau, vous pouvez voir la faune naturelle. Très belle vue. Vous pouvez compléter la visite en 4 heures.

LIRE LA SUITE
Athirapally
Athirappilly

Athirappilly est à seulement 25 miles de l'aéroport international de Kochi. Il est célèbre pour deux chutes d'eau à proximité (Athirappilly et Vazhachal). Athirappilly Falls est la plus grande cascade du Kerala avec environ 80 pieds de hauteur qui est situé à 1000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Vous pouvez profiter Jungle Safari à travers la forêt à feuilles persistantes et il sera la montre la faune la plus attrayante et l'écotourisme.

LIRE LA SUITE
Vagamon
Vagamon

Vagamon collines sont très célèbres de son emplacement. Il est situé à 1.100 mètres d'altitude. Vagamon est surtout vallonné chauve avec des prairies vertes. Il a un climat frais, avec la température entre 10 à 23 ° C en été. Vue panoramique de la basse gamme, forêts de pins, plantations de thé, brume de la vallée, .. tous vous font une expérience inoubliable.

LIRE LA SUITE

AUTRES ATTRACTIONS PRINCIPALES

À KERALA

Munnar
MUNNAR

Munnar est l'une des stations de montagne les plus populaires dans le sud de l'Inde. Il est niché dans une chaîne de montagnes qui s'étend parallèlement à la côte ouest de la péninsule indienne, à une altitude de 6000 pieds ...

Kumarakom
KUMARAKOM

Kumarakom est situé au milieu du Kerala. Il est célèbre pour la beauté des eaux intérieures. Les stations de luxe sont situées à côté du lac de Vembanad qui donnent une vue panoramique sur les remous.

Kovalam
KOVALAM

Kovalam a trois plages: la plage de phare, la plage de Hawah, la plage de Samudra, séparée par des affleurements rocheux dans son littoral de 17 km. Ces plages de sable sont les meilleures pour le bain de soleil.

Alappuzha
ALAPPUZHA

Alappuzha est connu sous le nom de Venise de l'Est. Une petite ville exotique entourée par la mer arabe et les eaux usées. La plage d'Alappuzha est très agréable pour la navigation de mer et le bain de soleil. Aussi peut profiter de la beauté de l'arrière-plan.

Vagamon
VAGAMON

National Geographic Traveler a énuméré Vagamon sur leur répertoire des "50 endroits les plus attrayants à visiter en Inde". Atteindre Vagamon lui-même est une expérience extraordinaire. C'est un lieu privilégié pour le tournage de films.

Bakelfort
BEKAL FORT

Bekal Fort est dans le côté nord du Kerala. Il est le plus grand fort (Citadelle) dans le Kerala qui fait face à la mer d'Arabie. Ce Fort a été construit en 1650 CE. Vous pouvez voir la beauté du Fort ainsi que les vagues de la mer. Le fort est bien entretenu avec un grand jardin magnifique.

Kochi
KOCHI

La capitale commerciale du Kerala. Une belle ville avec de belles backwaters et la plage. Si vous allez au Kerala, il suffit d'allouer une journée complète à Kochi alors que vous pouvez tout voir. Tripunithura est l'une des plus anciennes ville et Hill Palace était le bureau administratif pour les rois de Kochi.

Thekkady
THEKKADY

Thekkady fait partie du parc national de Periyar. Au milieu de la forêt (Periyar Wildlife Sanctuary), il y a un magnifique lac d'eau douce. La navigation de plaisance dans ce lac est l'attraction majeure et la vie sauvage naturelle.

Athirappilly
ATHIRAPPILLY

Athirappilly est célèbre pour deux cascades à proximité (Athirappilly et Vazhachal). Ce sont les plus grandes chutes d'eau au Kerala avec environ 80 pieds de hauteur. Athirappilly est également connu sous le nom de 'Niagara of India'.

Kuttikkanam
KUTTIKKANAM

Kuttikkanam se situe entre le haut et le bas. Série de collines et de vallées escarpées. La rosée de la vallée à la montagne fera votre coeur et esprit se réjouir. Vous aimerez certainement rester à Kuttikkanam. C'est un endroit merveilleux pour lune de miel. Célèbre établissement d'enseignement Marian College...

Wayanad
WAYANAD

Wayanad- plateau très vert qui est de 62 miles de l'aéroport international de Calicut. La route mène à Wayanad se compose de boucles d'épingle à cheveux. Les forêts de Wanyandan sont la principale attraction touristique.A variety of wild animals such as Indian bison, elephant, deer and tiger are found there.

Fort
FORT KOCHI

Fort Kochi est fondamentalement une plage rejoint avec backwaters. Les filets de pêche dans la plage de Fort Kochi sont l'attraction principale là. Il est l'un des plus anciens et développés du marché au Kerala. Depuis Vasco da Gama trouvé sous-continent indien, Fort Kochi devient un port d'affaires actif.

Nelliyampathy
NELLIYAMPATHY

Nelliyampathy est célèbre pour ses jardins de thé, jardins d'orange et plantations de café. C'est une station de montagne avec des brumes Vous pouvez profiter d'un séjour calme là-bas, loin du bruit des véhicules, à proximité de la nature et de son air frais. Ce sera une expérience merveilleuse.

Qu'est-ce qui différencie le Kerala du nord de l'Inde?

Nous avons remarqué que lorsqu'un touriste envisageait de visiter l'Inde, la première destination dans son esprit est le Taj Mahal, puis Delhi, Agra, Bangalore, Goa etc. Mais très peu choisissent Kerala comme «facultatif». Mais il y a beaucoup de choses à voir au Kerala. C'est l'état le plus vert en Inde. Le taux d'alphabétisation est de 93,91, vous avez vu des Malayales (Malayalam est notre langue maternelle) dans votre propre pays, hommes à grande moustache! Un monde de classe moyenne. La population du Kerala compte environ 35 millions d'habitants. Ayant trois aéroports internationaux! Notre réseau routier sophistiqué facilite votre voyage.