Le Kerala est un endroit touristique merveilleux en Inde
Kerala - le propre pays des dieux. La nature du Kerala a l'air aussi verte que le Cachemire avec le temps réconfortant avec un long bord de mer. De nombreuses agences internationales ont reconnu le Kerala comme un Must-See endroits dans votre vie. La beauté du Kerala ne peut pas être expliquée par des mots. Il peut être montré par des photos, veuillez visiter notre page de galerie. Il semble bien dire que le Kerala est la meilleure destination de lune de miel en Inde.
Quel est le meilleur moment pour visiter le Kerala?
Habituellement avant de choisir votre destination tour, la première question est ce que le meilleur moment pour visiter Kerala. La meilleure réponse est-Kerala est une destination touristique toute l'année pour les touristes internationaux et nationaux. Notre flux touristique confirme cette vérité. En raison des propriétés géographiques, le Kerala a un climat tropical tropicale humide. Chaque saison vous fera vivre une expérience inoubliable.
Le flux touristique au Kerala atteint son apogée de septembre à mars. La température varie de 20 ° C (68 ° F) à 34 ° C (93,2 ° F) dans les zones côtières et de 5 ° C (41 ° F) à 25 ° C (77 ° F) dans les destinations colline. Il y aura moins de pluie pendant cette saison, donc aucun obstacle à vos activités de plein air telles que le tourisme, le trekking, le cyclisme etc.
Si vous êtes un touriste international, nous ne vous conseillons pas de visiter pendant les mois d'avril et mai (haute saison estivale) et de juin et juillet (fortes pluies). Mais si vous voyagez pendant cette saison, assurez-vous que votre hébergement est bien climatisé. Août est le mois consacré aux photographes nature! Les jours ensoleillés après la pluie, rend la nature très verdoyante et pleine de fleurs, ce qui rend vos photos étonnantes. Au cours de cette saison, les hôtels et les circuits sont économiques par rapport à la haute saison de circulation, vous pouvez donc trouver des voyages rentables.
Les destinations touristiques du Kerala peuvent être classés comme deux Coastal et Hillside.
Kerala Destinations touristiques côtières: -
Les principales villes du Kerala sont situées dans les zones côtières. Le Kerala est béni avec beaucoup de plages sablonneuses et de backwaters (lacs). Vous pouvez profiter de la plage de baignade et de bain de soleil ici. Trivandrum, Kovalam, Alappuzha, Kochi, Bekal sont situés dans la zone côtière, et Kumarakom est situé au bord du lac.
Destinations touristiques du Kerala Hillside: -
Le Kerala a une longue gamme de collines qui borde le côté est. Ces coteaux verts sont bien habités. Il y a plusieurs barrages ici; Ceux donnent la puissance électrique à l'ensemble du Kerala. Les principaux sites de Kerala sont Munnar, Vagamon, Wayanad, Thekkady, Nelliyampathy, Athirapaly etc. Si vous visitez ces endroits pendant la saison des pluies, vous pouvez voir de nombreuses chutes d'eau (voir beaucoup pendant votre voyage d'une destination à l'autre).
Kerala collines sont bien connus de la variété et la qualité des épices. Les jardins de thé, les plantations de café, les collines de cardamome sont très fréquents ici. Vous pouvez déguster le thé frais d'usine lorsque vous visitez Munnar.
Quels sont les meilleurs endroits touristiques au Kerala?
Il est vraiment difficile de répondre. Mais Munnar, Alappuzha, Kumarakom, Kochi, Kovalam sont les principales destinations touristiques selon le classement cutekerala.com. Il ya des centaines d'autres destinations à explorer et certains endroits plus doivent être ouverts pour les touristes.
Qu'en est-il la langue, l'habillement et la vie sociale au Kerala.
La langue régionale est le Malayalam. Mais dans les lieux touristiques, la plupart des vendeurs, guides et chauffeurs connaissent l'anglais, l'hindi, le français et l'espagnol.
La nudité est punissable selon la loi. Les gens du Kerala portent habituellement une robe modérée. Les hommes portent Dhoti, pantalons, chemises, polos ou des types similaires et les femmes portent habituellement Saree, Salvar et peu de porter des jeans, des T-shirts et Kurtis. Ainsi pour les touristes toutes les robes modérées sont acceptables. Mais évitez amplement la vinaigrette de style Bikini, même si elles ne sont pas très conservatrices dans la vinaigrette. Mais nous vous recommandons d'essayer la robe traditionnelle du Kerala au moins une fois dans votre vie.
Festivals dans le Kerala.
Le Kerala a une longue histoire de festivals. Thissur Pooram est le plus grand festival au Kerala. Il est considéré comme l'un des plus grand rassemblement en Asie et a une place importante dans la carte du tourisme de l'Inde, comme les touristes vont certainement profiter de la beauté et les traditions de ce Pooram. Rail, Bus et la connectivité aérienne est également excellent à Thrissur et qui attire de nombreux touristes étrangers à ce plus grand événement sur terre. Les feux d'artifice sont une partie essentielle de presque tous les événements au Kerala. Mais à Thrissur Pooram, les feux d'artifice sont distincts dans le caractère, la performance, l'excellence et la magnitude.
Backwater Snake-boat est une autre attraction et la course de bateaux Nehru Trophy est le plus grand événement qui se produit le deuxième samedi d'août de chaque année. Les canoës de 100 à 120 pieds de long réalisés en bois portant 90 à 110 rameurs qui se déplacent comme un serpent à travers le lac, attirent tous les touristes. Le bateau de serpent (Chundan Vallam) a également le dossier comme «le plus grand bateau utilisé pour le but de sports».
Cutekerala.com vous souhaite une excellente journée à Kerala.