Kerala

Le Kerala est l'un des plus petits États de l'Inde. La population est d'environ 35 millions. L'agriculture est l'activité principale. Le thé, le café, la noix de coco, le riz, le caoutchouc, le poivre, la banane, etc. sont les principales cultures. Nous avons différents types de temps tout au long de l'année. De juin à septembre, il pleut (parfois il pleut) Octobre à février Printemps et mars à mai Été. Les quatre mois de pluie font du Kerala des terres plus productives pour les cultures.

Détails géographiques

La superficie du Kerala est d'environ 15005 miles carrés. La longueur côtière du Kerala 361 miles, tandis que l'état lui-même varie entre 22-75 miles de largeur. Le côté oriental du Kerala est occupé principalement par des collines et des montagnes. L'élévation de certaines collines sont jusqu'à 2500 mètres du niveau de la mer. La plupart de nos rivières proviennent de ces collines.

Culture

Le Kerala a une bonne culture des temps anciens. Nous avons beaucoup d'arts folkloriques et arts martiaux. Aussi nous avons notre propre industrie du film. Kerala ont de nombreux temples et les églises et de nombreuses formes d'art sont liés à la croyance.

Politique

Kerala a été la décision par les partis politiques du Congrès national indien (avec leurs alliés) et le Parti communiste de l'Inde marxiste (et leurs alliés) en alternative.

Religieux

Le Kerala a une bonne histoire d'harmonie religieuse. Hindous, chrétiens et musulmans vivent ici paisiblement. Vous ne pouvez pas trouver la discrimination religieuse est le Kerala.

Administration

Nous avons le gouvernement de l'État dirigé par le Premier ministre du Kerala et le conseil des ministres qui sont élus par les citoyens. Nous avons également un gouverneur d'État nommé par le gouvernement de l'Inde. Le Kerala est divisé en districts (14 districts) et chaque district a un collecteur et multi-couches des organes élus.

La sécurité publique

Nous avons une police bien établie appelée police du Kerala.

Infrastructure

Triste de dire que nos routes sont très étroites. Mais nous disposons d'un énorme réseau routier qui permet de sélectionner les itinéraires les plus rapides. Nous avons trois aéroports internationaux et le quatrième est en construction. Nous avons un port de premier plan à Kochi. En tant que partie du chemin de fer indien, nous avons un bon réseau ferroviaire. Vous pouvez voyager à travers le Kerala par les autobus publics appartenant soit gouvernement ou privé.