À propos de Kochi
Kochi est la capitale commerciale de Kerala, une belle ville bordant de beaux remous et de la plage. Le port de Kochi et l'île de Willington ont été construits par l'ingénieur britannique Robert Bristow. Kochi, également connue sous le nom de Reine de la mer d'Arabie, était un important centre de commerce d'épices sur la côte ouest de l'Inde à partir du 14ème siècle et a maintenu un réseau commercial avec des marchands arabes de l'époque pré-islamique.
La ville de Kochi se trouve à 33 kilomètres de l'aéroport international de Kochi, de sorte que la plupart de nos invités commencent ou finissent leur tournée à Kochi. Si vous souhaitez visiter Kerala, il suffit de planifier une journée complète à Kochi car vous pourrez profiter de la beauté de Kochi dans toute sa durée.
www.Cutekerala.com dispose d'une galerie photo exclusive Kochi.
Dans ce guide de voyage; Nous proposons les meilleures attractions touristiques à Kochi: -
Mattancherry Dutch Palace
Le palais Mattancherry est situé à une distance de 12 km d'Ernakulam. Le musée du palais Mattancherry a été créé en 1985 et est l'un des exemples les plus anciens de l'architecture portugaise avec une influence orientale et est unique du point de vue historique et architectural. Le palais a été construit vers 1545 après JC par les Portugais et présenté à Veera Kerala Varma, le Roi de Kochi, afin de l'apaiser et de compenser le pillage d'un temple à proximité du lieu. Les Hollandais ont effectué des extensions et des rénovations dans le palais en 1663, d'où le palais est également connu sous le nom de «palais hollandais», alors Hyder Ali et la Compagnie britannique des Indes orientales ont tous fait des rénovations.
L'étage supérieur du palais où se trouve le musée actuel comprend une salle d'intronisation, une chambre à coucher, une salle de dames, une salle à manger et d'autres pièces. Le palais de Mattanchery représente le mélange des styles d'architecture européen et indigène. Le palais est une structure quadrangulaire construite dans le style Nālukettu. La gloire du palais réside dans ses peintures murales couvrant une zone à trois phases. Les thèmes représentent des scènes du Ramayana et des légendes anciennes liées aux divinités hindoues.
Le Mattanchery Place Museum présente de nombreuses antiquités telles que des portraits de Cochin Kings, des palanquins, des robes royales, des armes, trois parapluies royaux, des canopées, des épées, des timbres et des pièces de monnaie, etc. Les portraits de taille réelle des rois de Cochin à partir de 1864 sont affichés Dans une longue salle à l'origine servie de salle d'intronisation. Les armes exposées sont des épées, des poignards et des haches gainés en plus des lances de cérémonie décorées de plumes.
Horaires de visite: 10h00 à 17h00 sauf le vendredi
Mattancherry Synagogue et Jew Town à Kochi
Les juifs construisirent la synagogue Paradesi adjacente à Mattancherry sur un terrain qui leur a été confié par le roi de Kochi. La Synagogue de Mattanchery possède les Scrolls of the Law, plusieurs couronnes en or reçues en cadeau, beaucoup de chandeliers de verre belges et une chaire en bronze. Il abrite les assiettes de cuivre inscrites au Xe siècle en tamoul par le chef de la côte de Malabar. Le plancher de la synagogue juive est composé de centaines de carreaux de porcelaine peints à la main chinois uniques du XVIIIe siècle. Un tapis oriental noué à la main était un cadeau de Haile Selassie, le dernier empereur éthiopien. La synagogue dispose d'une tour d'horloge du XVIIIe siècle qui, avec d'autres parties du complexe, a été restaurée récemment.
Une tablette en synagogue Kochi a été installée sur le mur extérieur de la synagogue de Mattanchery. Son inscription hébraïque indique que la structure a été construite en 5105 du calendrier hébraïque et dit "une demeure pour l'esprit de Dieu".
La plupart des zones autour de Jew Street à Kochi sont converties en usages commerciaux. Cette rue menant à la synagogue est un endroit idéal pour acheter des antiquités et des meubles. Cette petite rue porte beaucoup de magasins vendant des objets, des robes, des épices, des bijoux et des magasins d'artisanat. Vous pouvez également trouver des hôtels, des restaurants à proximité.
Fort Kochi et Old Lighthouse Bristow Hotel
Fort Kochi est la ville la plus visitée en Inde et le centre nerveux touristique du Kerala. La place Vasco Da Gama dispose des hôtels les plus importants tels que le Old Lighthouse Bristow Hotel qui est classé comme hôtel Heritage par le ministère du Tourisme. L'ingénieur du port britannique Robert Bristow a été amené à Kochi en 1920 sous la direction de Lord Willingdon. Il a transformé Kochi en un des plus beaux ports d'Inde. Sa maison construite en 1927 a été convertie à l'hôtel Bristow d'aujourd'hui situé sur la plage de Fort Kochi.
Autour de la place Vasco Da Gama sont divers commerçants, vendent les prises journalières, les bijoux et les souvenirs et tout ce qu'un touriste voudrait.
Filets de pêche chinois Kochi
Les filets de pêche chinois apportés par les Chinois vers l'Inde et utilisés depuis plus de 500 ans. Ces filets sont pour une forme inhabituelle de pêche et un travail très difficile pour les pêcheurs est impliqué. Vous pouvez voir les pêcheurs l'utiliser pour attraper le poisson; Même vous pouvez leur donner des conseils et essayer vous-même. Mais vous serez frappé par la grandeur de ces filets de pêche chinois.
L'architecture complexe des filets chinois est assez étonnante. Les filets de levage exploités par des rives sont des installations terrestres fixes installées sur des bâtons de bambou et de teck. Les grandes pierres sont suspendues à des cordes de longueur différente en contrepoids à l'autre extrémité. Au fur et à mesure que le réseau est levé, certaines des roches viennent un par un pour se reposer sur une plate-forme, tout en gardant tout en équilibre.
Les filets de pêche chinois sont la marque de commerce de Cochin que vous pouvez voir, principalement à Fort Kochi et une expérience passionnante pour les étrangers. Il abrite la beauté de la plage de Fort Cochin. Vous pouvez voir la mer d'Arabie et profiter de la brise rafraîchissante dans la plage.
Musée indo-portugais
Le musée indo-portugais est très populaire et est visité par la plupart des touristes qui viennent à Fort Kochi. Le musée avec une bonne collection d'artefacts et peintures murales est un mémorial du patrimoine indo-portugais de l'art chrétien. Ce musée qui fournit beaucoup d'informations sur l'origine de Kochi. Après avoir visité le musée indo-portugais, vous allez enrichir vos informations historiques.
Le musée a été créé par les efforts de l'évêque de Kochi pour protéger et mettre en valeur le riche patrimoine culturel et l'influence portugaise. Ce musée présente maintenant les influences portugaises sur Fort Kochi et ses environs. Ce musée compte cinq sections principales: autel, au trésor, à la procession, à la vie civile et à la cathédrale. Ce musée est situé à l'intérieur de la maison des évêques à Fort Kochi et est un endroit intéressant où vous vous promenez dans le fort Kochi.
Marine Drive, Kochi
La promenade marine est le parcours qui commence par le parc Subhash et se termine par les ponts Gosree (trois ponts reliant les trois îles de Kochi). Cette voie est l'icône d'Ernakulam et d'ici vous pouvez voir de nombreux points importants de Kochi tels que l'île Willington, le chantier naval de Kochi, l'île de Bolgatty, le port de Cochin, le terminal à conteneurs de Vallarpadam, l'estuaire de Fort Kochi et l'île de Vypin. Les résidents d'Ernakulam passent habituellement leurs soirées de week-end à cette voie pour se rafraîchir. En parcourant cette voie, nous sommes très sûrs que vous apprécierez la brise de mer rafraîchissante ainsi que des milliers d'autres invités ici.
L'activité principale ici est la navigation de plaisance à travers le lac Kochi. Le coût du partage du bateau est de 100 roupies indiennes pendant une heure. Vous pouvez louer un particulier pour 2000 roupies indiennes pendant 1 heure. Ces bateaux passent à côté des allées et du chantier naval et du port de Cochin et à proximité de la pointe de Fort Kochi et du palais de Bolgatty et de retour à la cour. Vous pouvez prendre de belles images panoramiques pour Kochi dans votre voyage. Venez juste un bateau et profitez de la beauté de Kochi avec une brise de mer rafraîchissante.
Bolgatty Palace
Bolgatty Palace est construit par des commerçants néerlandais en 1744 à l'île de Bolgatty, très proche de Marine Drive Ernakulum et c'est le plus ancien de son genre qui existe en dehors de la Hollande. Ce bâtiment était le palais du gouverneur pour le commandant du néerlandais Malabar, et plus tard en 1909 fut loué aux Britanniques.
Ce magnifique palais de Bolgatty est le manoir exclusif avec quatre chambres palatiales, offre aux invités des équipements de classe mondiale et de merveilleuses options de vacances. C'est un complexe géré par le gouvernement qui est extrêmement beau. Il a toutes les facilités pour les enfants. Du palais de Bolgatty, vous pouvez voir une vue panoramique sur le port de Cochin et les eaux usées. Vous pouvez regarder le palais Bolgatty de l'extérieur alors que vous appréciez la navigation nautique au lac Kochi.
Wonderla Amusement Park Kochi
Ce parc aquatique incroyablement grand et superbement entretenu comblera votre esprit d'amusement. C'est l'un des meilleurs parcs à thème d'hygiène en Inde avec l'adhésion à toutes les normes de sécurité. Wonderla a tous les grands tours d'aventure ainsi que les promenades aquatiques au même endroit. Si vous visitez Kochi avec votre famille et vos enfants, Wonderla est le meilleur endroit pour passer une journée.
Plage de Cherai
La plage de Cherai est très propre et silencieuse et bonne pour le surf et elle est très sûre pour les familles. Cette magnifique plage située à 25 kilomètres de Kochi. La plage de Cherai est un endroit idéal pour profiter du coucher de soleil et de la brise de mer.
Hill Palace Museum à Thripunithura
Thripunithura est l'une des plus anciennes villes du Kerala. Thripunithura Hill Palace était le bureau administratif des rois de Kochi, construit en 1865 et plus tard transformé en musée (le plus grand musée archéologique du Kerala). Le complexe du palais se compose de 49 bâtiments dans le style architectural traditionnel, s'étendant sur 54 acres et est l'endroit idéal pour un voyage historique.
L'endroit autour est parfait pour une séance photo et il y a beaucoup de spots photo parfaits. Hill Palace est très connu et familier à tous ceux du superhit Malayalam movie Manichitrathazhu. Il est intéressant de voir le musée lorsque vous visitez Kochi.
Kerala Folklore Museum
Le musée du folklore du Kerala est un bon musée privé, fondamentalement un magasin d'antiquaire situé à Kochi. Il existe environ 4000 artefacts de minuscules à grandes dimensions à l'écran qui révèlent un riche héritage indien. Le musée du folklore du Kerala est un endroit idéal pour passer une heure à apprendre les folklores locaux et la culture. Beau bâtiment qui présente des exemples typiques de l'architecture de la région. Les statues et les ornements de collections écrasantes affichés au Kerala Folklore Museum sont incroyables.
Réservation d'hôtel à Kochi
Booking.comÉquipements
Palais Mattancherry
Passerelles Marine Drive
Fort Kochi
Bolgatty Palace
Willingdon Island
Les remous de Kochi
Cherai Beach
Musée indo-portugais
Église Saint-François
Basilique de la cathédrale de Santa Cruz
Hill Palace Museum à Thripunithura
Wonderla Amusement Park
Filets de pêche chinois
Kerala Folklore Museum
Synthèse de Mattancherry
COMMODITÉS ET ACTIVITÉS
Navigation de plaisance
Passerelles
Spa ayurvédique
Achats
Aéroport près de
Tourisme
Bar disponible
Magasins de souvenirs
Port de mer